Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 février 2010

Tant pis

DSC_0385

La voiture reste au chaud dans le garage , l'homme au lit et oui tant pis! ce sera pour la prochaine fois. Espérons qu'il sera sur pied pour souffler ses bougies samedi, Aurèle est ravi car il va pouvoir chanter, et puis... dans l'absolu, on est pas malheureux quand même ;)  

DSC_0391DSC_0380DSC_0394DSC_0393

un petit café au lait, je vais potasser le Té*érama qui a choisi en une un sujet tout relatif et assez culotté je trouve ! Découvrir ce roman d'Alice Freney, l'un de ses favoris -tu ne quittes plus mon esprit Peggy - je vais me ruiner pour Haïti ce week-end, on pourrait presque se voir du coup Framboise??  et puis,  je ferai du ski par procuration, les Jo s'ouvrent demain à vancouver - sauf que chez eux il n'a pas un flocon.. damned! 

Publicité
Commentaires
M
Zut zut zut ! Pauvres vous ! C'est pas drôle tous ces malades. Ici, cela fait 3 semaines que j'ai systématiquement au moins 1 malade à la maison, quand ce ne sont pas 2 simultanément. On a commencé avec une bronchite pour Adélaïde, puis une énorme rhinite pour Madeline, c'est moi qui ai ensuite plongé dans un méchant rhume et maintenant que j'en sors, c'est Monsieur qui est patraque ...... vivement le printemps. Bon courge et grosses bises virtuelles et stériles !!
C
je pousse la porte de ton blog par le biais d'une autre bloggeuse, qui me dit d'aller voir ton blog car super sympaaaaa<br /> <br /> et bienn je dis ouiii trop sympa même<br /> o plaisir
M
C'est toujours comme ça, il ne faut plus rien prévoir sinon il y en a toujours un qui tombe malade... Un prompt rétablissement à tout le monde !!! Et un bon après-midi pour toi sous le parasol ;-)
A
suffit de se projeter parfois t'as raison ! si tu deviens de la taille de la cops de la petite taupe tu peux faire un tour de train avec vue sur montagne de médoc, prendre un bain dans ton thé au lait, jouer à la marelle sur les lettres des gros titres de ton journal télé, te faire un bon sommier avec le babel et te tricoter le bonnet à rayures et son écharpe assortie ! restez au chaud !
E
Console toi tu mieux que tu peux, un peu de cocooning ça ne fait pas de mal non plus. Bisous
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité