Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 février 2010

de la douceur

P1060582

du câlin endormie sur le canapé avec la sucrerie de la famille toute éveillée, des bons moment passés hier avec Framboise rencontrée en coup de vent sous la neige  ( puis dans un de mes repères chéris dans le marais  thé à la menthe, aubergine frites, mechouia, et une petite vatrouchka pour mon chéri ). Une heure et demi ensemble, rien qu'en douce conversation

P1060568

son coup de fil ce matin, la chaleur du soleil , une journée juste tendre, simple, sans chichi. Familiale et heureuse. Sourire du sourire de Marie Dorin, première médaille tricolore à Vancouver et me dire .. que les prochains jours seront sportifs ! M'émerveiller de la blogopower, tellement efficace!!!  Et puis me dire qu'il faudrait que je reprenne mon régime.. qui staagne depuis Berlin car j'aimerais beaucoup me faire cette robe ci

DSC_9304

qui me semble ma foi.. plutôt indiquée non??

Belle semaine à vous , douce, belle, et assez simple somme toute ;)))

Publicité
Commentaires
C
ohhh un bonheur ces petites journées... sur la prochaine virée à paris, je prendrai bien un thé avec toi...
V
la robe espécial pour le tea time...<br /> je moule sur mon canap' moi aussi mais sans enfants partis pour cause de vacances chez mamie, et ben, c'est pas facile tous les jours...
M
Moi aussi, je lis entre les lignes...<br /> <br /> Bonne et douce semaine!
{
oh oui douceur douceur douceur... faut se cajoler en ce long mois de février...
Q
les petits moments en famille et à la maison sont parfois plus doux que des vacances. Quelle sagesse Clem ;o)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité