parce que 2 heures après avoir pris en photo les loulous dormant ensemble, my little Lady se réveillait... bon je vous passe le reste. Résultat? et bien une journée en tête à tête (et je réalise en écrivant cela que ces journées se multiplient et coïncident allez savoir avec ma reprise du boulot j'ai un ryhtme bizarre. enfin.. ne nous vautrons pas dans la psyhololo comme on dit chez moi mais... ) et une petite tasse de thé pour le goûter .

DSC_0504_006

Ah je vous entend d'ici, mais qu'est ce que c'est que ce truc?

des perles! si si. Des perles de Jasmin. plus jolies là d'ailleurs qu'une fois développées - on dirait des têtards - mais c'est rudement bon. très très fin. 

DSC_0511_013

et puis ma tante nous a rejoint, et on s'est raconté nos (en)vies autour d'un thé ...  Chandernagor. Un peu de gingembre, des écorces d'orange je pense. un thé noir .. hummm... avec un peu de thé fumé , c'est merveilleux! Et d'une belle couleur dorée.. mais il n'y avait plus assez de lumière... alors ce sera pour un autre mercredi. et tiens, .... je ferai des scones avec.. ça doit être drôlement bon avec des scones!  

En revanche, j'ai laissé tomber Alice Ferney. Il me faisait pleurer, dans le métro, dans mon lit. dégouliner. Peut être parce qu'il parle de femmes dont la vocation est d'être mère mais qui perdent leur amour et leur chair.  Mieux vaut s'arrêter quand ça fait fondre en larmes. Non? Je le reprendrai quand Madeleine sera plus grande et moi moins à fleur de peau.