Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 février 2010

a little light for my heart

DSC_0491_013 DSC_0518_009

Vous ne trouvez pas qu'on est réglé . de vraies horloges. Dès le mois de février, on ne supporte plus la grisaille, on est l'affût de la moindre éclaircie. Un rayon et  l'on revit. Un peu de chaleur dans le dos, de gros nuages dodus, bien ronds quoiqu'un peu gris encore. On aimerait déjà trouver des fraises sur les étales. On se languit.. ah le printemps, l'herbe verte.. et ce matin j'ai regardé par la fenêtre aux alentours de 8h et demi. et j'ai vu des flocons... va falloir se montrer patiente...

DSC_0498_018

gilet matelassé velours milleraies bleu doublé d'un coton sacré coupon

Je crois que j'ai trouvé ma petite marque. Cousumain - Après tout c'est ce que ce sera, du cousu main avec tendresse en prime! Z'en pensez quoi??  J'avais pensé aussi à Sewing.. ou Clemade .. Ahhh je galère je galère ;)

Publicité
Commentaires
S
"clem' made", en deux mots. pour faire penser aux vacances et à se fameux club. j'ai fait le lien pendant le bib de petit arthur...
F
Cousu main by Clem, c'est trop long? parce que moi j'aime bien!
M
cousumain,c'est très bien!!! plus que bien même!
T
Cousumain ça sonne bien !
T
j'ai pensé à "clemadeuxmains"
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité