Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
22 février 2010

au fond de mon lit

Juliette, je crois que j'ai été bien inspiré en restant chez moi! Je suis malaaaade - coincée sur le canapé! J'ai piqué ses couvertures à Madeleine, je dors dans son odeur, et j'attends d'aller mieux pour faire tout ce que j'ai dans la tête, et ça fourmille alors hophophop!

DSC_0603_014 DSC_0612_023

et vous savez quoi? je pleure toujours devant la petite maison dans la prairie !

*voilà aussi pourquoi je tarde un peu à vous répondre, m'excusez j'espère

Publicité
Commentaires
D
ma pauvre Clem, est ce qu'au moins ton homme te dorlotte comme tu as fait pour lui il y a quelques jours ? Remets toi vite, Bises.
F
La petite maison dans la prairie, Albert et Marie, oui, je comprends, moi aussi ça pourrait me faire pleurer si je tombais sur l'un de ces épisodes...<br /> Mais tu vas mieux, j'espère?!
M
repose toi bien Clem (dormir dans l'odeur de Madeleine ca doit aider à guérir...) Bises !
M
Repose toi bien ! On a encore rien trouvé de mieux pour guerir... Ah si peut-être, tu as raison, de jolies couleurs bien flashy. Je vais voir si j'arrive à trouver ça dans mon stock mais c'est pas sure, je suis en retard, je n'ai pas encore fais mes provision du printemps ;-(
M
J'espère que les microbes s'éloignent peu à peu... Super idée que l'exposition de photos aux couleurs qui claquent ! A demain alors !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité