Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 mars 2010

on our feet again!

alors en une semaine de pause.. on a fait quoi?

On se cajole, on en profite, on se remet doucement de ses émotions, on évite de penser "et si? et si..." on boit des litres de thé, on enchaine avec une gastro dès la sortie de l'hôpital ouaiiiiis! On s'émerveille de voir sa douceur faire des progrès en veux tu en voilà -toujours cette force!! dingue!!, son grand parler comme un livre, on fait un peu de couture...

DSC_0890 DSC_0910 DSC_0895 DSC_0897

on se pose mille questions sur le bien-fondé du blog - dans quel but, dans quel esprit, pour qui, et narcisse là dedans?, s'en passer ou pas, et la curiosité, l'émulation, la lassitude aussi, bref to blog or not to blog? Vous avez trouvé des réponses à ces questions? et puis on se dit que cette petite fenêtre là, on l'aime bien, on y est même assez attaché, à l'image de toutes celles qu'on va visiter dès qu'on a 5 minutes. Alors on revient, presque avec la patate (satané ga*tro)

et puis comme j'aime bien les sucreries du dimanche, j'ai pensé à ma copine dentelle qui n'a jamais gouté de Panacotta, 

DSC_0921_001

panacotta au thé Earl grey et au citron vert

2 feuilles de gélatine, 40 cl de crème fraiche, 50 cl de lait, 100g de sucre, zeste de citron vert, 2 cuillères à soupe de thé earl grey

faire fondre la gélatine dans de l'eau froide. pendant ce temps, faire chauffer le lait, la crème, le sucre, le lait. Presser la gélatine pour enlever le surplus d'eau, l'ajouter au mélange creme/ lait... laisser refroidir. verser dans plusieurs ramequins, recouvrir d'un film alimentaire. laisser au frigo le temps que cela prenne. et voilààà!

allez, jsuis drôlement contente de vous retrouver! une belle et douce semaine à toutes :)

Publicité
Commentaires
H
Heureuse de te -vous- revoir ! et que tout aille bien ! tout est joli, frais, pimpant, joyeux !
C
ne tiens pas compte de mon com' précédent, je ne savais pas que tu ouvrais un p'tit shop!!! ;o))
S
C'est chouette de la voir sur pieds ;-)<br /> Des grosses bises à vous.
A
Une pensée pour vous ce matin, elles est vraiment à croquer ta puce. Je t'embrasse & beau we.
C
Terrible la jupette vichy rouge! je crois que je vais en faire une ce WE, tu respectes quelles proportions?... et la panacotta au thé macha, tu as essayé?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité