Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 mars 2010

des douceurs du jour

L'enveloppe reçue ce matin qui contenait un mot doux et deux sachets de thés que je ne connaissais pas, que je me suis empressée de goûter, le sourire aux lèvres, merci ML, cela m'a beaucoup touché 

DSC_0934_001 DSC_0943_010 

j'ai gouté le Sam Bodhi (somebody ;)), il sent le foin il est délicieux!

de l'autre enveloppe reçue pour un petit gilet behh, et une petite carte/photo d'une demoiselle qui me fait fondre depuis sa naissance et dont le prénom commence par ... un coeur quand il est brodé ;)

DSC_0951_018

de ce girly movie (" un mari de trop" de Griffin Dunne avec la belle Uma. un navet mais bon ça fait pas de mal!) vu cet après midi d'un oeil en cousant. et qui m'a fait trembler le menton - et ceux qui me connaissent savent que c'est un signe qui ne trompe pas, la larmichette n'est pas loin. 

et du plaisir de lire vos mots là juste en dessous, de vos réflexions sur la blogo...  ça vous requinquerait n'importe qui!!  Merci !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta ttasse!<br /> mais d'où vient-elle?!
D
quelle jolie petite tasse
L
Rhooo cette tasse, vraiment, je suis jalouse ...
C
ahhh le thé du palais...
J
c'est quoi ces thés du mardi ?? Non non le thé c'est mercredi Clem !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité