Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 mars 2010

un thé avec Marie

Pour lui remettre en main propre la petite gigot' du bébé little G*. Je l'avais dissimulée dans un coin de l'appartement pour la mise en scène et la sortir, un peu, comme un soleil.. parce que c'est un peu l'effet qu'elle fait je trouve... non?

DSC_0982_002 DSC_0984_004 

Gigot' Rock en wax trouvé chez Dreyfus et boutons de bois de ma petite mercière

DSC_0985_005

"c'est exactement ce que je voulais!" et mon sourire s'est élargit .

Pour la petite histoire, on a bu tu thé vert à l'amande de chez Kus*i - qui devient rapidement amer mais qui se boit par litres-  en parlant , j'ai terminé le petit tapis à langer de voyage dont je voulais lui faire cadeau. On a parlé d'amour, d'Amour, du quotidien, et de divan.  On était... bien ;)

DSC_0988_008

Publicité
Commentaires
L
ce wax !!!!!!!!!!! j'adore !!!!! très très réussie, franchement !
Z
Tout simplement SUBLIME ce mariage de tissus !
Q
Tu fais venir le printemps en appellant l'été? Qu'elle est chouette cette gigoteuse!
C
Je viens de voir que tu ouvres un shop donc le patron est peut etre maison?<br /> En tous les cas c'est beau!!!
C
Ca me rend nostalgique ces apres midi "couture/thé/tchathe" de mon congé parental...<br /> Bon là je vais en boire du thé mais parce que je suis en arret pour la journée donc pas la méga patate!!!!!!<br /> Sinon tu peux me dire d'ou vient le patron de la gigoteuse?J'en ai déjà fait mais avec un patron pas top que je ne nommerais pas.<br /> Pour le tissu,choix génial mais il fallait un peu imaginer ce soleil à l'avance..Trop beau
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité