Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 mars 2010

why!!!

oui

why les journées ne durent elles pas 72 heures???????? 

donc en 2 mots aujourd'hui: j'ai bu du café pas du thé/ j'ai pris le métro/ retrouvé Marie/ couru chez Lil/ tricoté chez Lil/ rencontré 3 blogueuses, 1 bébé de 3 semaines, et retrouvé ma londonienne chérie aussi/ j'ai mangé un bo-dun/ couru à la crêche/ couru au supermarket/ couru/ couru/ couru / cuisiné un cheesecake, je me lance dans les hot dog apéro, et les chips de courgettes pour mon american meal. me reste 1h30 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

DSC_1086_003

la recette je vous la donnerai demain parce que.. comme dirait Marie.. ce  cheesecake au citron vert "c'est une tuerie!"

Publicité
Commentaires
C
mais 72 h de couture ou tricot off course, alors là je me lève toute de suite pour dire "yes" !
V
Je suis entrain de faire le cheese cake light ....T"ES SURE qu'il n'y a que 20 g de beurre ? Mes Spéculos sont émiéttés et le beurre a disparu .... Autre question : la recette c'es pour combien de ramequins ?????<br /> <br /> Je guette ta réponse !Merci
M
ze recette pe-pe-pe-please?
C
le cheese cake ... heu je passe mon tour, en revanche on se refait en bento quand tu veux :DDD<br /> bizzz<br /> ps : j'ai tenté hier de me remettre sur les 3 rangs j'ai completement raté, la cata la groosseu cata je suis vert de terre
J
oui vraiment pourquoi ??? Mais peut-être parcequ'il nous faudrait alors des journées de 88 heures ou 112 ou 126...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité