Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 mars 2010

Just Sweet

DSC_1136 DSC_1140 DSC_1153 DSC_1165 DSC_1184

les entendre rire aux éclats et faire leur vie sans nous,  voir ma miss dans sa chemisette home-made, replonger dans mes péchés d'adolescence avec des cookies au beurre de cacahuète - aie aie aie! Une tuerie! je vous donne quand même la recette?  - manquer de sommeil mais adorer voir le jour se lever, savourer le bouquet du marché, tricoter les derniers rangs du gilet de Madeleine, me dire que mes enfants ont de la chance de connaitre leurs arrières grand-parents, et regarder ma grand-mère s'amuser avec ses arrières. Un thé un cake aux fruits à l'orange confite et j'ai 12 ans.

DSC_1234

Courage c'est lundi! Merveilleuse semaine à vous ;) 

Publicité
Commentaires
C
un peu de doucuer dans ce monde de brutes, le bonheur quoi !
L
je vois que ça bosse dur chez les artistes ;-)
S
le noeud dans le dos c'est décidément trop trop chou :-)))
M
Just sweet, so sweet ... ;-) Bisettes
N
aaaah c'est mignon sous la table
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité