Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
30 mars 2010

conter fleurettes

parce qu'il y en avait toute une brassée dans la cueillette d'aujourd'hui. Des petites argentés sur un tissus en coton très léger, assez transparent . Elles ont rencontré des Eloïse hop hop

DSC_1254_001 DSC_1261_008 DSC_1263_010

brassière patron maison noeud dans le dos, manches courtes pour le soleil (après la pluie vient le beau temps... nana nana nananann)

et puis il y a les petites coutures du jour, avec chacune leur histoire.. 

DSC_1279_026 DSC_1283_030 

Je me régale! trouvez pas que le peanut cookie se marie bien avec le lainage moutarde?

Publicité
Commentaires
F
Je reconnais la tunique de la myrtille!!!! Merci!
N
Je suis allée passer la soirée d'anniversaire de louna chez lisa, le chemisier que tu as fait est super mimi, dis donc ! Félicitations.
S
Tout ça est très joli !
D
Je prends enfin le temps de découvrir ton blog... et je ne suis pas déçue ! Ta brassière est très jolie et fleurie ! et tes harmonies de tissus j'aime beaucoup !
S
chouette !! j'ai plus un faible pour les accreaux parmes que les fleurettes, peut être parce que J grabdit ?? d'ailleurs, où l'as-tu trouvé celui-ci ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité