Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
31 mars 2010

Félicit(h)é

P1060768_002 51469155_p

la belle Amiens - des sourires. du thé au speculoos à tomber. Zoé, Louna, Marius - des hasards Elodie Soizic. encore des sourires. Féminité du bois. Des petits bonheurs. bien être. de tout de rien. des bagels délicieux, 1 dessert pour la dent sucrée du jour et de toujours, de chouettes cadeaux dévorés (au propre comme au figuré)  de la laine rose vieux sofa, le vent, la pluie,  la Maison, mes photos envolées, disparues, et la sienne volée 

 J'ai rencontré Lisa - la rayonnante Lisa aujourd'hui. tout simplement!

Et vous savez quoi? c'est amusant . Quand j'aime, je ne suis plus bavarde... j'en ai perdu mes mots cent fois ;)

Publicité
Commentaires
M
en voilà une belle rencontre et chouette journée !
L
Jaime les jolies rencontres et j'aime aussi voir de l'autre côté du miroir...c'est chouette d'avoir les 2 versions : la tienne et celle de Lisa!
D
j'aime les rencontres
C
ahhh! enfin LA rencontre que tu attendais tant! Belle journée apparemment! bises!
M
du thé au speculoos ??? huuuuum !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité