Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 avril 2010

test(h)é et approuvé

l'aiguille circulaire : approuvée  - j'ai même pensé m'en faire un collier .. grave docteur?

DSC_1607_003

C'est la douce lili qui m'a sauvée : le châle tout entier sur une aiguille?? tient pas... aie aie aie aie aie

j'étais chez Lil - ça tombait bien vous me direz - et j'ai acheté ces fameuses aiguilles circulaires. j'ai testé tout à l'heure dans le métro. approuvé donc mais.. Je trouve étrangement que ça fait super mémé (techno mémé en fait. mais je n'ai pas la plus jolie des paires ;) et surtout:  comment fait-on pour que ce truc arrête de se tordre et de s'embobiner?????? Anne j'ai essayé l'eau chaude, marche pas...

la couture pop: approuvéeeeeee

DSC_1600_024 DSC_1599_023

j'adore!!! j'en fait un petit chemisier vareuse pour  ma douceur la version garçon est approuvée aussi: " une chemise bleue maman, comme papa!!!"

le surjet en quantité : approuvé... mais je crois que je me suis laissée emballée... les gilets beh seront joliment fermés - j'ai de quoi fermer 3 générations ;)

le Sweet love thé de  Ku*mi : adoré

DSC_1608_004 DSC_1614_010

il y a de la cardamome, des baies rose et surtout surtout, de la réglisse et ça... hummmmm ça rafraichit c'est délicieux

les enfants esclaves : approuvés !

mais perfectibles. la pelle est toujours laissée en plan.. et la poussière éparpillée... 

;)

 

Publicité
Commentaires
M
Les aiguilles en bambou, circulaires, dé-mémérisent la circulaire. Tu devrais essayer, promis ;-)
C
Moi j'ai un kit Denise, c'est le top pour le look mémé! Je l'adore et je lui ai fait une belle petite pochette, avec tout bien rangé.<br /> Les cables démarrent à 13 puis 23cm, idéal pour te faire de aiguilles droites souples (tricotage en siège de train étroit), puis avec les raccords et les embouts tu composes ton cable au gré de ton nombre de mailles( jusqu'à 1,5m). Des aiguilles en 12 et 15 existe en complément, des cables encore plus longs aussi!<br /> Les aiguilles sont en plastiques, et peuvent parait-il passer les portiques de sécurité des aéroports, mais je n'ai pas osé tester! Le cable n'est pas archisouple mais il ne fait pas de boucles rebelles et les aiguilles sont clippées et non vissées ce qui évite les catastrophes. Mais non, je ne fais pas de publicité!!Pas du tout!!!
N
cardamome+baies roses, ca me plait bien ce petit melange...
B
Tu veux dire sergé:)!!!
A
Comme les filles, change de marque.Les knitpro sont top même s'il n'y a pas de tout petits numéro d'aiguilles.<br /> <br /> J'en ai des comme les tiennes:L'horreur.<br /> çà se tortille, le cable garde des formes si tu le plie pour le magic loop...bref pas terrible pour aimer les circulaires.<br /> Par contre,j'ai une paire en métal très bien et pour info sans nickel car les Addi en contiennent donc pour moi c'est niet.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité