Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 avril 2010

l'esprit vagabond

P1060992_012 edvardmunch03 P1070007_004  P1070006_003

Encore la tête dans les sourires de Juliette, et dans les tourments, l'univers et les couleurs de Munch. Un peu perdue dans mes pensées, dans mes envies. Des envies de tendresse. J'ai caressé les tissus, ici une petite tunique, là une robe légère.. je me creuse la tête pour faire papillonner les manches. J'ai appris le mousse et le jersey à une amie qui a remonté le temps et s'est retrouvée petite aux côtés de sa grand-mère, les gestes imprimés, retenus.C'est vendredi, je reprend mon travail demain, en trainant un peu les pieds. Je ferais bien des petits gâteaux au citron samedi, et au gingembre aussi ;) Mon petit shop ouvrira, le 3 mai. Che sera sera..

Doux week-end à vous, amoureuses, travailleuses,  enjouées,  heureuses,  enthousiastes, ou boudeuses! 

Publicité
Commentaires
A
oh vivement lundi alors :-)))) tes enfants sont très beaux!<br /> <br /> bises et à bientôt chez carine ;-)<br /> <br /> anne-claire
D
il me tarde déjà le 03 mai...j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer
E
3 mai, c'est noté! 30 avril aussi! ;-)
M
Vivement le 3 mai !!!! en attendant, bon week-end.
N
Ah ah, le nom semble donc choisi…………<br /> Bon courage pour le boulot.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité