Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 avril 2010

Yalla(t)h(é)

comme dirait Marie ou "le renflouement du sous-marin en période pré-estivale". Une petite tunique terminée, et attendant d'être expédiée. je peaufine mes lectures. à bon entendeur, salut!  

P1070095_020 P1070088_013

Les piles n'ont pas bougé, juste changé de couleurs. Une tasse de mon thé doudou du moment. Le thé de Bruxelles, doux à souhait, une caresse sucrée que je dois à .. une autre Marie - décidément j'ai un truc avec les femmes qui portent ce prénom. c'est le mien aussi d'ailleurs. le 2ème.. je me demande si Fl*rian à Bruxelles fait des livraisons. Chaque chose en son temps. c'est un bon dicton. j'irais bien biner avec Marion. Si j'avais la vie là devant moi, si je la voyais s'épanouir et se faner, je relativiserais c'est sûr!

P1070089_014 P1070090_015

Le nez dans les fleurs et la tête dans ce livre au titre prometteur  - le dernier né de A.M Homes dont j'ai tant aimé le sens de la famille - Mon homme est à Boston, je vais coudre ce soir devant un bon film. ou tricoter. Le Luxe! On va s'acheter des "chuchis" Aurèle et moi. C'est mercredi. repos! yallah! Cette nuit je dors d'une traite et plus de 3 heures d'affilées. Le luxe! ce coup de fil incroyable, tu m'as blousée Lilou! et merci de vos mails!! Merci oui! je réalise qu'il y a dans l'air comme un parfum de sortie d'hiver. 

P1070077_002 P1070096_021

c'est tout ce soleil aussi ;)

Publicité
Commentaires
P
Quel joli billet! De beaux dahlias, une belle tunique, un titre de bouquin que je m'empresse de noter...
M
aaah j'avais bcp aime This book will save your life!
6
Il m'intrigue aussi ce bouquin...Pour le thé, je peux peut-être t'en trouver. Contente de voir que le blues soit passé au yellow;-) bises
8
Chez moi 2Marie l'ainée de mes petits enfants et la femme de'un de mzes petits fils,et elles me donnent 3 de mes arrières petits enfants qui sont, donc, des enfants de Marie LOL
Z
yes, ce livre a l'air bien comme tout !<br /> Alors comme ça tu nous lâches?? Ah ben, bravo...;)<br /> Repose-toi bien gentille et pétillante Clem'<br /> bisous
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité