Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 mai 2010

Beaut(h)é

pour une fois, je vais déroger à la règle... pas de thé aujourd'hui, enfin pas tout à fait...

DSC_1751 

une tisane en réalité, pour avoir une belle peau! Parce qu'à défaut d'être fin prête pour le défi maillot de bain, je veux avoir la cuisse rose, et la joue veloutée!!! Et ce remède là - du bobo Dr Stu*rt - en plus d'être assez beau, est plutôt bon alors.. du trèfle rouge, du pissenlit - voilà qui irait bien avec ta gelée Morgane -  et de l'ortie... je sens que je vais briller cette nuit ;)

DSC_1707

et puis on a reçu notre petite commande les enfants et moi..  hep hep HEPPPPPP 

DSC_1758 DSC_1759 DSC_1761

bon ben je garde le mien ça me va... rha la la!!!!!! j'ai déjà repéré au moins 5 recettes!

Publicité
Commentaires
L
Top top top.
H
Elle me fait bien envie cette tisane (en vrai consommatrice bien de mon temps je suis capable de me faire avoir par un bel emballage...mais si tu dis que c'est bon, alors...)!
M
Le livre, trop bien !<br /> Le cake, trop bon !Merci pour la recette !<br /> La tasse, j'adore ! Tu l'as achetée il y a longtemps ?
J
pour moi c'est THE livre, mais attention interdit de montrer tes recettes hein, INTERDIT !
D
Enfin là y a un truc qui m'échappe : tisanes - gâteau ??? On prépare l'été ou l'hibernation ? Je rigole, je suis complètement comme toi en ce moment: je compte les jours qui nous séparent des vacances d'été et parallèlement, vu le temps de grisaille, on a besoin de réconfort, comme en automne: ouh ouhhhhh...On va être belles tiens, une belle peau, de beaux bourrelets, des pâtisseries en maillot de bain quoi !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité