Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 mai 2010

18 mois de douceur

ou presque.. parce que ma douceur n'est pas toute sucre.. elle est aussi sacrément salée !

DSC_1791 DSC_1799

et à 18 mois on fait quoi??

- on dit "non" souvent. et aussi " veux ça" , "ma" - moi - "Ma MMAAAAAAA!!!" Avouar, doudou, caca - coucou - et j'en passe!

- on se réveille et on se couche la banane aux lèvres, d'ailleurs on aime bien dormir

- on imite les faits et gestes du Dieu vivant, et on lui tape dessus de temps en temps

- on adore lire. tout. surtout les livres de Soledad Bravi et Emilie - 'ma? maman ma?!!!"

- on adore manger, et on le dit "hummmmmmmmmmmmmmmmmmm" je me souviens d'un soir où je regardais top chef, et Madeleine n'était pas encore couchée. On a vu des pizzas . et j'ai entendu: "mmm veux cha!" no comment ;)

- on fait des bêtises. souvent. et on en est très fière. 

- on est indépendante - terriblement - et on ne comprend pas pourquoi on est pas tout puissante. c'est quoi ctaffaire??

- on fait des baisers, des câlins à tomber, on a sa mère à sa botte - ou en tout cas on le croit 

- on est une douceur indispensable au bien être et un petit être de bonne humeur, de sourire, et de joie. 

Madeleine quoi!

et merci Ingrid, j'ai adoré ton mot ;)

 DSC_1814

Je vous souhaite un week-end formidable!!!

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie bouille cette Madeleine! bravo pour ses 18 mois d'épanouissement!<br /> et cette très belle blouse est de toi? magnifique!
C
quelle bouillette ! à croquer !!
P
alors on a a peu près la même version des 18 mois; en bleu pour moi ;o)<br /> trop craquounette!!!
M
Joyeux 18 mois craquante Madeleine ! Je suis en retard pour cause de week-end formidable mais je t'envoi tous mes voeux pour les 81 ans à venir ;-)
E
et on fait craquer la blogo parce qu'one st bien jolie ! J'espère que tu es plus sage que ta presque jumelle qui escalade à tout va et refuse de dire maman !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité