Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 mai 2010

(...)

il y a des jours comme ça... ou j'ai bien parlé et j'aimerais raconter, rien qu'en image. Elles se suffiraient presque, à elles seules non?

DSC_1850 DSC_1865_011 DSC_1860_006 DSC_1857_003 DSC_1878_024 P1070152_043

Deux buches et un belle bosse pour Madeleine (un comble ;). Elle a la tête dure!  dressage de surjeteuse, Marie pour prof: le luxe. Un pochon presque rock. Chic! J'ai reçu mes étiquettes!! Christel, la speedy gonzales du tricot: je lui ai montré le point mousse il y a 2 semaines, elle a dans son panier, une paire de chausson, un bonnet et une brassière. je dis. chapeau! et les jardins d'Albert Khan, magiques. des lasagnes dans le four pour Marie ce soir. pas de gâteau, demain sûrement. un truc au chocolat et à la crème de marron... je suis perdue!!!!!!!!!!!!!

Belle et merveilleuse semaine à vous!

P1070113_004

Publicité
Commentaires
F
sacrée bosse...
S
J'espère que cette bosse n'est qu'un vilain souvenir pour ta Madeleine...
C
ouhhh quelle bosse !!!! <br /> bonne vadrouille au vert...
M
Purééééééeeeee la bosse géante de la pôv'Madeleine, aïe aïe aïe , j'ai mal pour elle. J'espère qu'aujourd'hui ça va déjà mieux, bises tout plein pour elle (et toi , bien sûr !)
A
mais dis donc, ça BOSSE!!!!!! hihihi!!! (sur tous les fronts!)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité