Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
12 mai 2010

Brrrr un petit ttttglalglaglaglatttttthé?

hé beh! On l'aura jamais bu si tard !!! C'est ça que de faire la maligne au boulot! Ah tu ne connais que les horaires décalés? tiens, goûte un peu de ma double journée course pas le temps de manger, tiens! et voilà. 22 heures et des bananes, l'eau tout juste chaude et dans ma tasse

DSC_1890_003

oui là, du thé d'hiver du P*lais des th*. des épices, du thé noir, des écorces d'orange. hummmm 

Comment ça j'ai disjoncté - ce serait contagieux! - z'avez vu la météo?

DSC_1888_001

Sincèrement. de la neige il a dit lui devant les cartes couvertes de pluies et de blizzard. de la neige, on rêve.

mais non. on en est même loin.  j'ai le coeur tout retourné par ce crash et ce petit homme, seul survivant. vite j'éteins la télé, vite mon tricot, vite, oublier le lit d'hôpital!!  enfouir sa tête!!! oublier. Depuis que je suis mère, il y a des images qui me sont devenues insoutenables. j'imagine que pour vous aussi. Allez demain on file, les loulous, la capricieuse et moi chez mes parents au vert. on rentre vendredi yalah!

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi je suis partie "au-vert-chez-les-parents" avec ma smala, et... on a failli périr façon Picard (vive les feux de cheminée !) ! A propos de thé... j'ai trouvé un truc qui m'a immédiatement fait pensé à toi (hin hin, tu ne sauras rien avant que je l'ai décidé) !
S
Alors je crois que la météo n'est vraiment pas une science exact ou alors il y avait un truc avec la normandie ce week end, je rentre de 4 jours au soleil, déjeuner tous les midi dans le jardin et plage toute la journée ;-)
M
Vu la météo pessimiste - et réaliste :-( - de ce joli mois de Mai, je carbure au thé aussi (une nouveau acheté ce matin dans ma boutique préférée, un régal !!!), tricot sur les aiguilles le tout au coin du feu.... <br /> Je te souhaite un bon repos dans ta famille, avec peut-être quelques rayons de soleil ;-)
E
brrrrrrrr... et ben que de gris..heureusement tu vas te mettre au vert ;-)<br /> Bon week end<br /> Emma from San Francisco
C
Bonne mise au vert, avec tes p'tits bouts!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité