Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 mai 2010

t(h)'e(s) là?

m'a soufflé Juliette, à l'heure du gout(h)er ;)

DSC_1944_001 DSC_1951_008

un peu que j'y étais là! la tête dans mon pique-nique du jour, et entièrement dévouée à mon obsession du moment: j'ai nommé - le fusible, 3 ampères, 2,5 cm de long, 0,6 de diamètre. Introuvable en France... et pourtant, ahh pourtant, ce fusible là se loge dans la prise de ma surjeteuse - il a sauté parce que l'ampoule a grillé - et sans lui et bien ma surjeteuse? elle reste dans son carton. Bouhhhh!!!!

bref, dring! oh Juliette! Ohh et Coline est là! Chic!

 DSC_1959_016 DSC_1966_023 

ça tombait bien, j'avais un gâteau dans le four. un péché ce gâteau. Rien qu'à entendre son nom... écoutez...

le cheesecake façon brownie

 si ... ça existe... et c'est Rosebakery qui l'a inventé. péché je vous dis! je demande au cas où mais, vous voulez la recette?

DSC_1963_020

et avec un thé de Bruxelles qui sent le gâteau à plein nez? c'était doublement péché ;) 

Publicité
Commentaires
D
Je suis à distance... Je suis rassurée pour ta surjeteuse qui était laissée pour morte à mon dernier passage, c'est mieux qu'un soap ton truc !<br /> Et OUI, cheesecake façon brownie, c'est une recette qui a été inventée pour moi, pas possible autrement !
D
il fallait bien un 50éme commentaire ... bon alors c'est une question de fusibles
M
moi aussi je veux bien la recette...
Y
MMMmmmm, ce gâteau, il a l'air TERRIBLEMENT bon ! Au fait, as-tu vu mon clin d'oeil sur mon blog ?
L
Ton problème avait bien une solution! ouf!!! tu vas bien finir par le trouver ce fusible...et refaire marcher cette surjeteuse capricieuse.<br /> En tout cas le gâteau : mamamia!!! il a l'air terrible !!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité