Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 juin 2010

farnient(h)e

DSC_2143_025 

ou plutôt l'histoire de celle qui aimerait se la couler douce les pieds en éventail, et qui se traine  qui se traine! une flemme monumentale!!! 

DSC_2150

tisane Assouan du comptoir Florian à Bruxelles. beau, bon et réconfortant. tu me sauves Marie

moi qui aime tant les goûts les odeurs, les couleurs..  j'ai du mal à trouver l'inspiration en ce moment... je dois être fatiguée. alors je flâne. Une semaine déjà qu'au lieu d'écrire ici ,  je butine. là et là des petites idées, de grandes envies. j'ai les doigts qui s'agitent et le coeur qui palpite. mais la flemme prend le dessus. Je voudrais tout ranger - c'est un classique -regarder les fleurs pousser, les mains dans la terre, inventer des histoires, être patiente, organisée! ce serait bien ça. ne pas crier, rire au lieu de gronder, ne pas m'énerver. Oh oui j'aimerais ne pas sortir de mes gonds. pas facile. Vous y arrivez vous? 

Publicité
Commentaires
P
Pas du tout!!!
M
Je constate que je ne suis pas toute seule... Cela rassure! Que celle qui détient de la poudre de patience m'en envoie une bonne 100ène de kilos.<br /> Courage et zénitude à toi Clem.
O
Ben ça fait 20 ans que mes cris et mes rouspétances ne sont pas proportionnels aux bêtises des enfants mais à mes taux de fatigue et d'énervement.<br /> Dingue, non?<br /> J'ai honte, ça c'est sûr! Oui, sûr sûr sûr!!!<br /> Mais crois moi, ils ont 20 ans et pas si mal dans leurs baskets.
K
pfuuut, c'est fou ce que je me reconnais dans tes propos...!
C
oh moi aussi je ne voudrais que dormir et avoir quelques jours seule sans les enfants en ce moment, besoin de me reposer mais bon !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité