Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 juin 2010

foot problematic

Je n'avais pas l'intention d'en faire un thema - de mes pieds - mais l'araignée qui m'a mordu en Provence en a décidé autrement. Dingue ce qu'elles doivent être costaud les araignées nourries aux olives et au soleil . Mon pied droit et ma cheville ont quadruplé de volume en quelques heures. sans blague. j'ai le panard d'un éléphanteau! du coup un petit tour aux urgences, des antibios à prendre et surtout...

DSC_2179

yé mal et yé pé plou mettre dé chaussoures! bah oui!

ce qui veut dire : que je suis coincée à la maison - et donc pas de dej aujourd'hui, demain, pas de Lil, pas de ... bref!

maiiiiis ça veut dire aussi : couture à gogoje vais peaufiner la petite couverture pour une Chloé toute neuve, envoyer la tunique de Felix, et tâcher de caser un petit bloomer pour ma madeleine, tricot en veux tu en voilà, et.. pérégrination blogosphérique illimitée et déculpabilisée. on est d'accord. y a pire. Comment ça pas de gâteaux?? Vous rigolez??? un jour coincée, et fournée de navettes assurée! à moins que je ne me plonge dans des recettes de macarons, les anciens,  ceux aux amandes comme on les trouve au four des navettes...

Merveilleuse semaine à vous!!  et la première qui montre son pied délicatement chaussé.... je la... saura qu'elle me fait rêver! 

pour me faire marrer, je m'en vais énumérer les expressions de pieds. si vous tente ;)

Comme un pied - prendre son pied - bête comme ses pieds - casse pied -  dévié : lupanar(d) - les pieds devant - pied paquets - croche pied - va nu pied - de plein pied - pied de biche - du bon pied - pied de la lettre - les poings et les pieds liés - bon pied bon oeil - casser les pieds - gros panard - le pied dans le plat - faire les pieds - pedibus kaputus est  -.......

Publicité
Commentaires
C
ouh pétards ! allez tiens un p'tit macaron !
C
Il va mieux ton petit pied ?<br /> Tu as fait une sacrée allergie ...
C
comme t'as fait pour te faire piquer par une araignée dans le sud ?...en dix de vie de sudiste, j'en ai pourtant croisé, voire même des scorpions mais ils m'ont toujours gentillement évité !!!<br /> bon bein, soigne toi bien alors !
M
Alors ce pied ca va mieux j'espere! ma pauvre!
C
Périgrination blogosphérique déculpabilisée!!!!!!!!!!!!!!<br /> Voilà qui va bien me servir<br /> Bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité