Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 juin 2010

un déjeuner sur l'herbe, du très chouette et des grimaces,

Parc_Montsouris_016

un pique-nique à part, sous l'un des grands chênes de Montsouris, photos oubliées ou quasi, du bonheur simple, et tranquille, un dîner à la bougie, tard dans la nuit, le sourire collé, âme sensible et touchée, un concours de grimaces, des cousines, ma soeur et la chaleur. Le gâteau glacé Pierre H est terminé. Demain il faudra que je vous raconte des histoires de Cousette. 

P1080023_012

Merveilleuse semaine!! - il faudra qu'elle le soit pour ne pas regretter toute la semaine ce week-end enchanté ;)

Publicité
Commentaires
C
J-2! ca carbure poulette? Ca appuie sévère sur le champignon?????? bisous!!!!
C
j'aurai aimé être des votres ! j'aime ces journées sous le signe de l'amitié... <br /> ahhhh le sourire de la madeleine ;o)
M
J'adore Madeleine, elle est trop craquante! C'etait chouette de te revoir! et ce tricot?
C
J'ai en tête l'image de ta douce Madeleine mangeant très sérieusement son pique-nique ! On n'a pas eu le temps de faire réellement connaissance mais j'étais contente de te compter parmi nous ;o))
E
J'ai vu vos sourires, vos yeux petitllants, vos connivences de regards, vos sourires, votre joie, vos aiguilles, vos cameras, vos gourmandises, vos jupes, vos tee shirts, la belle chemise bleue, ...j'ai vu ...parce que ce grand chene la...je le connais bien et il m'a tout raconte...a moins que ce ne soit ce papillon que j'ai envoye pour etre la un peu...<br /> Emma from San Francisco
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité