chez Marie. vous la connaissez Marie... non .. alors elle est  Marie. et j'étais invité chez elle aujourd'hui, pour le déjeuner. Pétard. je crois que j'aurais du me préparer. Non parce que Marie, elle coud à merveille, mais si cela s'arrêtait là.. elle tricote à merveille aussi. toujours 10 projets en cours, des défis dingues, emballés pesés en 15 jours .. Elle invente aussi Marie, des sacs pour ranger ce qu'on veut, des petites robes nickel. Je crois bien que .. rien ne lui fait peur.. et ce fauteuil en carton? toi aussi Marie? ahhhhhhhh et cette Babette blanket que je mettrai une vie à crocheter? hummmmm.....

Babette_Blanket_17_copie Dej_avec_Clem_006 Dej_avec_Clem_003

et si j'ajoute qu'elle est belle, toujours enthousiaste, simple, modeste, qu'elle rougit quand on lui vante ses mérites, et qu'elle est formidable?  on se prend une belle leçon d'humilité je vous le dis!

et je crois même qu'en matière d'accumulation bordélique.. j'ai trouvé mon maître ;))

Dej_avec_Clem_001___Copie

et pour le thé du jour, Casablanca de M*riage frères que Framboise m'a offert lorsqu'elle est venue dormir à la maison. Un peu dans les tons de celui bu hier avec Marie. de la menthe, de la rose, du thé vert. et si j'en crois le soleil dehors, plutôt raccord ;)

DSC_2581_003

cette tasse là j'en suis fan, je suis tombée dessus lundi avec Lisa, mama mia!

Belle journée!!!!