Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 juillet 2010

par monts et par vaux

mais qu'est ce que tu fabriques Clem?

pétard! même pas en vacances et elle nous laisse une semaine sur son histoire d'espadrilles

DSC_2611 DSC_2613 DSC_2677 DSC_2681_006 DSC_2687 DSC_2694 P1090038 P1090024

une belle poulette m'a enseigné les balbutiements du crochet   faut il que j'ai une mémoire de poisson rouge pour que les gestes appris à 14h00 aient disparu à 17h00??? - j'ai croisé un ange, crocheté en compagnie d'une gratouille prête pour le grand soir, je me suis offert des fleurs au marché  un bouquet de mariés quasi et des pivoines - mes préférées - pique niqué dimanche dernier, repique niqué aujourd'hui - même parc, même soleil, mêmes enfants ravis - photographié les chevaux du loustic et de la douceur - alias les accoudoirs du canaps, le pov'!  on se doutait de ce que tu allais subir mais là quand même je dois dire.. - commencé un trendy châle pour une amie devenu en 2 heures Damson for me. On a cherché une maison de vacances, trouvé autre chose. J'ai commencé une petite robe pour Madeleine dont le haut est une rizière, découvert du thé des fées et dévoré des bons palets - Merciiii Soizic! - travaillé aussi, déserté l'atelier pour mieux y retourner... eu un choc en apprenant la mort de Bernard Gireaudeau, répondu à aucun mail mais je compte me rattraper, fait 2 pochons, 1 funky et un pour circulaire - que je vais me refaire en funky pour moi parce qu'il me plait drôlement en fait. J'ai vécu - pas mal -bu pas mal aussi, gloussé beaucoup, tempêté - sacrément - et voilà.. ni une ni 2 on était le 18 juillet .. dingue! à ce rythme, je vous parle de tongs et on se retruve le 3 septembre ;)

DSC_2620 DSC_2622 DSC_2619

pochon tricot skai argenté  Liberty mauvey multicolore/ pois orange  Liberty Tatum aubergine/ lin taupe dans ma petite échoppe - cousumain là en haut à droite dans le blog it

belle semaine à vous!!!! les vacancières, les travailleuses, les courageuses, les amoureuses, les flemmardes, les paresseuses, les gourmandes, les talentueuses, les écervelées, les fantastiques!! moi je bouge pas tout de suite ;)

Publicité
Commentaires
C
J'adore les pochons! Le tatum est magnifique!
G
Eh bien, tu ne chômes pas !<br /> Belle semaine !
M
Et bien je croyais que tu avais été enlevée par un gang de bobos en espadrilles, moi!
C
de bien belles occupations !<br /> pour le crochet ne désespère pas, toute excellente prof que peut-être belle poulette, le mieux c'est de pratiquer avec un ou deux bouquins ouverts, j'ai eu le même problème que toi ma mère a essayé des tas de fois de m'apprendre et je ne retenais rien...au final j'ai ouvert mes bouquins et j'ai testé des points un efois compris la logique du crochet tu t'éclateras et tu seras ADDICTE !:!!!
S
Te piquerai bien ton bouquet de mariée moi...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité