Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 juillet 2010

Ker boul'cheznous

voilà ce que j'avais au dessus de la tête en rentrant de la crèche ce soir... hummmm un vrai ciel d'été, comme on les aime - mais où est l'orage hein? vient pas vient pas -

DSC_2760

et j'ai eu allez savoir pourquoi, comme une furieuse envie de crêpe complète..dingue hein?ça tombe bien, les loupiots adorent. et la version saint Mo*et/jambon en rouleau a eu son petit succès. et bio en plus! on n'arrête plus le progrès

DSC_2754 

et je me suis dit, qu'elle avait eu une bonne idée en fait en commandant ces petits gilets behh au coeur de l'été

DSC_2747 DSC_2748

gilets beh pour un frère et une soeur - fourrure et vichy de chez Dreyfuss

belle et douce semaine à vous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment beaux ces gilets.
F
Oh oui, une crêpe complète! Voilà ce que je dînerais bien volontiers ce soir dans ma Bretagne éloignée!<br /> Vichy et petite moumoute, ça en jette!<br /> Bonnes vacances et à la rentrée, Clem!
C
Trop beaux ces petits gilets, avec la doublure trop parfaite... j'ai justement un peu froid depuis quelques jours...!
L
hum hum Clem envie de crêpes comme ça ? C'est bizarre ça non ??? Je mène l'enquete
Z
mmmhh les bonnes crêpes !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité