Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 août 2010

a cup of tea with Miss Sweet-Muffin from California

les doigts dans les tissus, vite vite profiter de la sieste. je croise les doigts.. quelque gorgées de thé dans une petite tasse Is*k à couvercle sur laquelle je lorgnais depuis des mois, et que j'ai finalement trouvé dans un magasin de Bordeaux. arrivée ce matin, un signe non?

DSC_2915 DSC_2913

le thé de Bruxelles, et un clin d'oeil à une temporary english Lady ;)

et qui vois je là, chapeau vissé sur la tête prête pour une petite tasse et une ballade? hum??

DSC_2901

Chemise homemade, patron Cousumain, début de déclinaison fille de la chemise vareuse, en kitsch yeah!

miss Sweet-Muffin!!!  avec son col saturday night fever et son chapeau, on dirait trop une retraité de Floride, trouvez pas?? 

héhé ;))

Publicité
Commentaires
C
mince alors! je pensais qu'isak ne vendait que par correspondance! il faut vraiment que j'aille faire un tour à bordeaux!
D
Oh la super bouille de ta sweet-lady. J'adore.
M
Je suis morte de rire à chaque fois que je regarde cette photo !<br /> ;)
A
sublime cette chemise !
L
j'ai cru que c'était toi petite ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité