Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 août 2010

Elle est incroyable!

ou comment - dans la torpeur de l'été - je balance mon scoop mine de rien...  

le 7 aout Madeleine a 21 mois - sisi déjà - et cette petite douceur là fêtera ce nouveau mois.. les fesses à l'air ou quasi - en maillot ici

DSC_2936 DSC_2938

05/08/10 et on continue sur la série photo des styles de l'été qu'il ne fallait pas rater

et quand on est une  Madeleine de 21 mois...  qu'est qu'on fait? rong>

 - on porte plus de couche - yeah - et on porte la culotte - au sens premier du terme hein, qu'on soit clair!

- on se marre, on vit sa vie sans demander son reste, on voudrait être grande et puis on oublie

- on mange des yayouts, du caca (chocolat) et on intime des ordres à son frère le Dieu vivant à temps partiel - Attttttennnnnnnnnnnnnnnd YEYEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!

- On fait le pitre, des bêtises à la pelle, on a de la jugeote à revendre, de la malice aussi, de la joie de vivre en veux tu en voilà. on est aussi le mime/perroquet officiel de son frérot

-  on aime sa tétine. bon.. ça.. on passe

- on se pose plein de questions et on a peur ... des mouches. 

-  on a la pataaaaaaaate!! et l'on fait fondre à des lieux à la ronde yeahhhhh

ah pétard!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo jolie Madeleine !<br /> Margot aussi avait peur des mouches...
C
et on porte des bottes avec son maiilot ! alors là j'adoore...
C
hihihi , j'ai les mêmes a la maison...sauf qu'on a encore la couche ...trop bien la couche !
A
de la personnalité les pieds dans le caoutchouc c'est craquant ! deux beaux loupiots !
E
Alors là, je dis waouh ! Bravo Madeleine !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité