Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 septembre 2010

En cours 7 - Clem 1

tout arrive ;)

DSC_3998_006 DSC_3995_004

Trendy châle by Melle Sophie, arrangé à la sauce Clem - 1 jeté à 2 mailles des bords - en pure alpaga cascade bleu nuit 3 pelotes en tout - pour ma soeur Anne . Je suis trop fière ;)  et maintenant, à moi la montagne de la paix !

DSC_3991_011

nb: pour la rentrée, Aurèle était ravi.. faut que je pense à lui fabriquer un petit sac pour ses changes et son cahier... Bah oui, y a pas à dire... c'est plus pratique pour les suspendre à son porte manteau ;) et l'esprit pratique, ce n'est pas céder à la pression si ?  hihi

Publicité
Commentaires
A
Je vais arrêter ici mon voyage dans le temps... heureuse de te retrouver comme je t'ai laissée : pleine de tendresse et d'émotion ! Tu es de celles qui me donnaient envie de revenir..<br /> Je t'embrasse ma Clem !
C
Coucou ma belle Clem!!<br /> je revient enfin sur la blogo, post un com, file chez toi et que vois-je??? presque le même post et le même trendy!!!<br /> grosses bises!
P
voilà, c'est ce qui manque à cette rentrée...<br /> la confection d'un trendy châle pour me destresser, me sentir satisfaite de mes 10 doigs et pour avoir la promesse de me pelotonner dedans bientôt (trop bientôt!!)<br /> bravo, il est super!!
K
Il est sublissime ! Bravo pour ta patience !
V
est ce qu'on peut te commander un châle comme celui là et à quel prix?? sylvie<br /> bonne semaine gourmande...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité