Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 septembre 2010

je, hop hop hop

DSC_4033 DSC_4035   DSC_4036 DSC_4030 

J'ai déjeuné avec Juliette hier. dans un vrai restaurant japonais. rien à voir. c'est rudement bon, et c'était rudement bon/ je peaufine et termine un kimono particulier/ pourquoi a t elle ouvert boutique? je pille. après le carnet de voyage dont je suis addict, le journal. je suis faible. et il y a toujours un petit cadeau. jamais de petit mot. / c'est beau la papeterie asiatique/   tong rebelle, damned! je ne me résous pas à porter des chaussures fermées avant octobre. de toutes façons je n'en ai pas/ Ca vous fait une belle jambe?  Non mais j'avais envie comme ça, de quelques photos et quelques lignes. et puis je vous embrasse tiens! 

Publicité
Commentaires
A
milk addict ici aussi mais nous c'est les sacs kraft, je pourrais tapisser mes murs avec je crois ...
G
Bonne couture !<br /> Bonne journée !
S
Hâte de voir ce kimono !
E
Bon ben Clem t'es tout a fais prete... a quoi?<br /> a venir par ici ben oui a deux pas nous avons un des plus bon restau japonais, une boutique nippone a tomber, ...et ?? Et???<br /> beh on est pas encore pret a mettre nos chaussures d' hiver nous!! ( enfin...presque)<br /> Allez zou...je t'attends a l' heure du the<br /> Emmafromsanfrancisco
C
je n'ai jamais mangé japonais, tu me donnes envie !<br /> moi c'est claquettes ou bottes, rien d'autre !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité