Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 septembre 2010

Happy 3 my blog! ou félicit(h)é

3 ans de chemin avec vous, ça se fête non?

DSC_4066_011_modifi__1  DSC_4057_002_modifi__1

Thé d'anniv' à la rose. un de mes préférés c'est sur. si j'ai une autre fille, je l'appellerais bien Rose tiens ;)

Quand je l'ai commencé ce petit espace là, c'était pour me faire plaisir, m'inciter à coudre mieux, avoir un prétexte tout trouvé pour soigner mes photos, partager, partager encore. Aurèle avait 9 mois, Madeleine n'était pas encore en projet, j'avais repris le travail, et j'avais envie d'être là aussi - active - plutôt que de vous lire sans trop oser dire. j'ai bu un thé un mercredi, la lumière était belle et le thé rudement bon- Montagne d'or je crois  de chez Ma*iage frères - et puis elle m'a dit : "pourquoi ne te lances tu pas?" j'ai cherché un nom, je me suis trifouillé les méninges, et puis.. j'ai pensé: Clemfraîche. ça sentait bon ce que j'aime, la gourmandise, le rose aux joues, la curiosité, l'innocence aussi, l'envie surtout.  en 3 ans?  j'ai songé à arrêter 2 fois, je me suis fait de très chères amies,  j'ai tempêté, j'ai gloussé, j'ai rosi mille fois, j'ai déçu, j'ai pleuré aussi. je me suis demandé s'il existait une cure ;) j'ai cousu, j'ai cousumain, j'ai appris à tricoter, à crocheter, j'ai bu des litres de thé

DSC_4065_010

et aujourd'hui? vos fenêtres m''inspirent toujours autant, je vibre aussi, je foisonne, je m'énerve, j'ai pas le temps mais je le prends. J'essaie de me rappeler que cet espace ci est un souvenir en mouvement, sans prétention aucune et c'est ainsi qu'il doit rester. et puis c'est un peu la tradition, un anniversaire un cadeau, d'autant que si ce blog vit c'est aussi beaucoup grâce à vous - soyons honnête! d'ailleurs si vous voulez me dire des mots doux je ne suis pas contre, bah oui quoi! -  alors.. je ferai un petit cadeau surprise, un florilège de ma petite fenêtre - on est quoi mercredi? je tirerai au sort disons.. vendredi?

et pour le reste? advienne que pourra ma foi ;) 

Publicité
Commentaires
S
C'est un peu tard... déjà + de 200 messages. Mais bon: "je n'ai -presque!!- pas une minute à moi" en ce moment ;-)<br /> Comme tu aimes les mots doux, hé bien je te dis que je vais souvent voir ton blog: j'aime bien ton petit ton, tes jolies tasses à thé, et tes travaux couture-tricot: j'admire! Et je trouve aussi que tu as un très beau sourire. Et j'aime aussi beaucoup le prénom de ton fils (le mien a failli s'appeler comme ça). Voilà: c'était plein de fleurs et de mots doux, non?
M
P'tit mot doux d'anniversaire un peu en retard... Pas encore d'internet dans mon nouveau chez moi... Je suis ravie d'avoir découvert ta p'tite fenêtre et je te souhaite plein de nouvelles jolies rencontres pour la suite! Je t'embrasse et belle semaine!
R
happy 3 your blog ! (quel retard ? !...)
J
zut toujours un train de retard happy blog day ^.^
L
En retard car je cumule un peu la poisse ces temps-ci mais bon voilà, me voilà pour te souhaiter un bon annif de fenêtre bloguesque que je visite toujours avec bonheur... Merci donc!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité