Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 septembre 2010

Sometimes I dont' have a minute for me *

 

et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule...

cette semaine se passera en mode sous-marin, du travail sans arrêt en tête et la vie, l'autre, la vraie, à assurer quand même. Donc. comme j'ai quand même envie d'un peu d'ici, je me suis dit, je vais pointiller:  vous êtes avec moi?

jusqu'à vendredi. vous postez 2 ou 3 photos par jour  révélatrices de la journée passée. (vous pouvez aussi ne participer qu'une journée) pour jouer, et s'aérer les méninges,   un petit commentaire en bas là, et je mettrai votre lien. on pourrait choisir la plus jolie des photos postées samedi? 

DSC_4100_001_modifi__1 DSC_4103_004 DSC_4108_009_modifi__1

bonbons addiction - c'est terrible c'est terrible!! / horaires décalés: petites joies : la sieste l'après midi , le lever du soleil sur Paris - pour compenser le réveil à 2h00 / ahh a nice cup of milky tea!

Belle et douce semaine à vous ;) 

* alors pour mon Shalom....

elles n'ont pas une minute non plus mais ont dit qu'elles participaient : Emma guilimoutMireillemamacami , l'ange mimosa, ma soeurette et moi , gretel ,  au bonheur des dames , chez toune,  Simooone, entre parenthèse, maman Marie, nouvelle formule , avec Felix, cilou et ses aiguilles, d'un bout à l'autre, dentelle noire, otti Otta, , Karen, maja, les filles , les 3 petits pois, ugly jojo , impasse minard , augustinaugustine, maison bastille, so called life, be my Louise, Justela, thé à la violette , les chemins bleus, Greenpea, Avis 2 vies, arrosoir, les ciseaux du souriceau, Rose bonbon  ... 

Publicité
Commentaires
A
je vois bien que tu ne veux pas dans ta liste ;)<br /> mais qu'importe ! en plus je n'ai pas respecté la règle des 3 photos, je suis plutôt désobéissante !<br /> merci d'avoir partagé ta semaine !
M
Merci pour ce petit jeu! qui est tombé à point nommé cette semaine! tellement que je n'ai pu jouer que ce soir! Biz
P
Je crois que je n,aurais meme pas le temps de jouer... à moins de prolongations?
A
Je joue ce soir aussi!
T
je suis en train de préparer ma semaine en images parce je cours je cours je cours aussi ! en ligne dimanche
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité