Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 septembre 2010

Sometimes I dont' have a minute for me #4

DSC_4166_013_modifi__1 DSC_4158_005_modifi__1 DSC_4163_010_modifi__1

J'ai repris mon shalom, depuis le début.. je crois que je me plante encore dans les mailles envers par l'envers - je ne sais pas les faire je pense - mais je trouve le résultat joli quand même alors je persévère en paix / Ils ont l'air tranquille là non? ........ ouais....  j'ai vu rouge 100 fois déjà / dans ma boite aux lettres m'attendait un colis surprise, à quelques jours de mon anniversaire, mon sourire ne me quitte pas depuis. Je trouve ça bien doux de me dire qu'on pense à moi ici et là... merci Corinne !vraiment!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai envie de te faire un gros baiser d'anniversaire, parce que comme je ne sais pas exactement quand c'est, je tente.... sinon, ils sont craquants tes deux pouces addicts !
D
coucou Clem, tes petits sont adorables.
O
Déjà fini… Fin de la semaine et de ton jeu. C'était bien. Ca va me manquer… Merci Clem et beau week-end.
6
Prometteur ce shalom! et puis, j'en voit deux autres qui promettent...Très jolie tasse!
D
Ils ont du sacrément se dépenser pour s'endormir comme ca ... <br /> Pénélope serait-elle messagère de paix ? Bon courage en tout cas ...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité