Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 octobre 2010

histoires de nains

j'en ai croisé 2 hier des nains.. le premier au détour d'une rue, le second assis confortablement sur une table.. le premier souriait, le second broyait je ne sais quoi.. 

P1090599_002 P1090601

j'ai préféré le petit grognon ... je lui ai demandé pourquoi il grondait comme ça, lui qui a la chance de voir du pays, de rencontrer des mains amies, des bouches curieuses! lui si bien accompagné! Je crois qu'il était juste jaloux en fait, ce sont les fumets aussi..  du velouté de champignons, des gnocchis à l'encre de sèche... juste senti, l'eau à la bouche, et même pas goûté!

P1090606_009 P1090607_010

 pas une vie de nain je vous jure... french(l)ies ;)

Chez Frenchies, rue du Nil à Paris. à mouuurir !

Publicité
Commentaires
K
Nainportekoi n'aime pas grand chose et pourtant il en voit du pays ! c'est alléchant ton menu !
L
C'est malin, maintenant j'ai faim. Et pas une faim de nain !
D
ces "soupes" font envie
T
Mmmmm... Moi aussi je me suis régalée ce week-end au resto. Compte-rendu sur mon blog dans la journée...
T
le nain est bien et le frenchies m'a l'air parfait !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité