Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 décembre 2010

just like a cat

P1090645_001 

Gilet beh en laine bouillie blanche doublée de Liberty Capel rose pour une demoiselle de 3 mois

DSC_4771_006

après avoir cousu 2 petits gilets hier, je me suis assise sur le canapé. enveloppée de soleil, les pieds sur le tapis de laine et de soie,ne manquaient plus que les beaux félins de papier d'Anaïs....

je vous jure!  j'ai cru un instant que j'allais me mettre à ronronner ;) 

Douce journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
D
Ce petit gilet est vraiment très mignon (et il à l'air bien chaud)
L
... Ce gilet est lui aussi plein de douceur ! ...
M
héhé!!le ronronnage sur canapé!Mon activité favorite du moment!<br /> mais tu es quand même + productive que moi :/
A
manque le thé tout de même!<br /> (un thé qui ferait ronronner...chercher d'urgence pour Clem)
J
je crois avoir trouvé le soucis avec mon adresse je suis passée en .fr<br /> <br /> jeanneandmoon@yahoo.fr (et plus .com)<br /> <br /> A voir?!<br /> <br /> merci pour l'info!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité