Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
15 décembre 2010

T(h)exas ou Kaboul??

c'est moi ou les jours filent à toute vitesse en ce moment? Où au lieu de faire les 10 mille trucs prévus on en fait que 2 - et encore! - C'est seulement moi ou vous aussi vous êtes en retard pour tout?? 

c'est de faire le chat ça aussi vé! 

en même temps , le chat aime la pelote c'est bien connu.. et ça tombe bien car je suis dans la laine en ce moment. Un petit gilet pour un bébé sur le point d'arriver. restent les manches.. faut que je me grouille!!!

P1090660

Nuit de Kaboul que Magali m'a ultra gentiment envoyé avec Contes d'orient, un hibou et un chti pochon

et c'est quoi hein la clem le rapport entre le chat, le Texas et Kaboul??? la famille Bush??? euh je m'égare.. non non..

le rapport il est tiré par les cheveux, il y a le thé offert par Magali - provenance inconnue, un thé noir avec une pointe de fruits, genre pêche... des fleurs aussi...

et puis la folle enveloppe d'Anne Laure venue tout droit du Texas usa et oui!!!

P1090653 P1090656

piquante l'enveloppe ;)

bref rien que des douceurs venues d'ici et d'ailleurs, et ça vous requinque un mercredi!! 

Douce soirée à vous ;)

Publicité
Commentaires
S
c'est pas toi, c'est bien les jours qui perdent la boule !! j'adore les enveloppes avec les timbres qu'on connaît pas qui prennent toute la place dessus.
D
les douceurs made USA ont l'air trop bonne
B
houa quelle tasse!!!
L
... Ppppfff on ne m'avait même pas prévenu qu'il avait déjà commencé ce mois de décembre ! ....
C
arffff, je disais justement à l'instant à une copine que les journées devraient être plus longues, j'ai plein de choses à faire, suis à la bourre, j'aimerais faire les choses de façon plus zen, moins stressé, pour apprécier d'autant plus ce que je fais......<br /> Tu sais quoi, j'aurais bien besoin d'un petit voyage-requinquant-sur-paris...... pffff! Lundi je viens en région parisienne pour une semaine, et je n'ai même pas prévu une seule journée sur paris...... Ca passe trop vite, faudrait que je reste 2 semaines, mais pas chez mes beaux-ps quand même......<br /> Besoin urgent d'aller chez sacré coupon et saint pierre..... avec toi!<br /> Allez bises, bon thé, je file changer les couches, moment glam de l'après-m......8
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité