Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 décembre 2010

de la neige, des fleurs et des épices

DSC_4779_018 DSC_4788_027

petit gilet beh Cousumain 12 mois - molletonné, velours et Liberty Bonpo*nt de chez sacré coupon, ruban en cuir argent Mokuba 

les fleurs pour le petit Louis rencontré hier - et qui à lui seul donne envie d'avoir encore 10 enfants sans rire! - un petit rien alors que sa mère me sauve. Un carton entier d'habits de grossesse!!,Adieu sac à patate! Je redeviens Clem, version enceinte et brune (ça c'était la mauvaise idée du vendredi: aller chez le coiffeur, me retrouver à 37 ans avec un carré de donzelle de 12 ans, demander plus court..bip erreur! ah la misère... ). La neige ? Elle est partout, on a dévalé les pentes hier au parc à côté de la maison - j'ai pas pu résister à l'appel de la luge, z'auriez pu vous? -  et un bonhomme de neige! Je bénis dame gloubi son col qui est en passe de sauver mes cadeaux de Noël! et pour les épices? Ce sont celles du pain aux fruits secs de ma bonne-maman. Une recette qui me suit depuis bien longtemps, douce, sucrée sans l'être trop, de celles qui réchauffent avec une note d'avent.. un thé à la menthe pour l'accompagner et.. ahhhhhhh.... pétard je ronronne encore! 

DSC_4796_008 DSC_4800_012 DSC_4803_015

une tasse pour mon chéri, a little one for me. voulez la recette au fait?

Publicité
Commentaires
C
rho mitsy chéri ...
P
Ohhhh trop rigolo j'ai fait quasi le même hier apres midi... Il n'y a que la couleur qui change... La je suis bluffée ! Et j'aime beaucoup le tien !
A
bienvenue au club de celles qui nt un carré trop court :-)<br /> allez, ça repousse, c'est ce qu'on ne cesse de ma dire!
U
trop beau ce gilet !
Y
Adorable ce petit gilet... ! Je vote POUR la recette du pain aux fruits (miam !) ! Au fait, t'as eu mon message ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité