Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
13 janvier 2011

les petites collerettes

2 petites filles nées ces derniers jours - brunes brunes! - j'ai les doigts qui s'agitent et je ne pense qu'à ces petits volants qui vont si bien aux nouveau-nés - je trouve, pas vous?

DSC_5069_003_modifi__1 DSC_5068_002_modifi__1

blouse col volanté en Liberty dont je ne me souviens plus du nom et chauffe-coeur Cascade pure alpaga - le tout en 3 mois

Je suis en train de terminer le second ensemble... ah ces petites coutures!!! et dire que je n'ai encore rien cousu pour mon mini.. 2ème échographie demain, on ne demandera rien ;) mystère mystère...

et ce matin en sortant de l'école , le jour à peine levé, il y avait des odeurs de frites et de Shalimar mélangées...ça m'a fait rire ... la vie la vie! comment ça vous avez mal au coeur!

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien coudre ce modèle pour les cadeaux de naissance moi aussi!
C
craquantissime !
M
Adorable le chauffe cœur, aussi bien le nom que l'objet !
N
comment fais tu pour etre aussi patiente, ne pas savoir ah moi ce serait trop dur!<br /> je fonds absolument devant cet ensemble, c'est beau!!!!<br /> allez dis nous si c'etait chouette cette echo!
S
les frites et le Shalimar quel beau mélange<br /> et vous êtes sûres n'allez pas craqué pour le sexe, on verra
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité