Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 janvier 2011

t(h)abernacle*

DSC_5367 DSC_5375 DSC_5383

Vous le sentez? ce petit fumet? de sirop d'érable chaud, de beurre, de crêpes confondu ? Et si je vous dis que le thé du jour  a traversé l'atlantique,qu'il est un peu fou.. on verse l'eau et ça sent.. le sucre à plein nez, le sucre un peu caramélisé, une once de café..  jolie surprise dame Adèle. A pic il tombe ce thé là parce qu'après avoir remonté et remonté les pages de l'épicerie fine, j'ai cueilli quelques titres.. j'ai joué la glaneuse, et j'ai récolté ce matin une petite moisson, dont la série de Marie Laberge Le goût du bonheur... je découvrirai Gabrielle ce soir - j'y trouverais peut être aussi quelques idées de prénoms? c'est pas que je galère mais bon ;) après avoir tricoté les premiers rangs du gilet rouge de Madeleine! 

Je suis où? oh revenue déjà? mince j'y étais bien là bas... encore un peu et je me faisais un petit shalom avec toi ;)

*Je vais me faire taper sur les doigts je crois ;) Allez no offense,  je suis dans ma série jeux de mots vaseux, y a des phases comme ça! 

Publicité
Commentaires
N
Je me ballade sur ton blog depuis quelques minutes..superbe...j'aime beaucoup ; quant à Marie Laberge, je ne sais pas si tu as lu la trilogie complète mais j'ai adoré ; je la fais suivre dans toute ma famille.... bonne continuation......
D
Du thé au sirop d'érable ?? J'habite au Québec depuis 9 ans et jamais vu ça à l'épicerie... Enfin ! Marie Laberge, j'aime tellement ce qu'elle fait, tu me donnes le gout de relire sa trilogie, j'était triste quand je l'ai terminé de les quitter....<br /> Pour les prénoms bonne chance et félicitations...<br /> Je peux te donner des idées de prénoms francophones d'ici, si ça te tente, y en a des bens beaux... Je pourrais faire 10 enfants encore, j'ai une liste..
N
J'aime ce rayon de soleil qui balaie ta première photo, ça lui donne une bien jolie douceur.<br /> Et ce thé, jamais goûté, me fait bien envie aussi.
D
Gabriel ! Le seule prénom qui nous éait "interdit" !<br /> ON va se voir ? Hein ?<br /> Parce que je passe désormais une partie de mes samedis à 100 m de chez toi ...<br /> Allez, je t'envoie un mail ce soir !<br /> Porte toi bien !<br /> Biz<br /> Dame Tartine
D
que de tentations...du rouge comme je l'aime...des senteurs de thé, des crêpes...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité