Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 janvier 2011

strange day

j'aurais du prendre le train ce matin. J'aurais du à cette heure, avoir une tasse de thé entre les mains à défaut d'un bon verre de bourgogne. J'aurais du savourer quelques heures auprès d'elle, me présenter à son bébé de 4 mois samedi... mais hier, en touchant le front de Madeleine, j'ai su que les billets achetés seraient jetés - ne jamais prendre des prems quand on a des enfants! je le sais maintenant! - et ce matin, Madeleine dormait quand la pendule s'est figé quelques secondes sur l'heure du départ de mon train. pincement . du coup, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur  .. cousu quelques collerettes, bu du thé au lait, cajolé, rassuré, tricoté quelques rangs...

DSC_5431 DSC_5435 DSC_5424 

en ayant tout le temps sans pourtant l'avoir vraiment... Drôle de journée décidément... 

Ah! et comme j'ai donné mon petit cadeau aux pétillantes, je peux vous montrer ;)

bertille

petite collerette en 3 mois en Liberty Hiro de chez Cousette, chauffe épaule de Citronille en baby alpaga Bouton d'Or prune

Publicité
Commentaires
K
il y a un site pour troquer ses prems...<br /> trocdeprems ...
M
aie ouille ouille... tout s'éclaire...Pfff la pouasse !... comment va madeleine jolie ce matin ? et toi ?!!...
Z
Ben ouais clem, voyons... jamais de prems avec des enfants !! Bon, comment va ta petite Madeleine? Mieux j'espère... Bon week-end!
T
Des bisous a Madeleine ... On pensera a toi demain!
U
Bises pour Madeleine
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité