Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
28 janvier 2011

pas fashion pour un sou

Même la grippe, on l'a après tout le monde...

DSC_5442

- Doc venu hier soir, 39°7 ce matin, que du bonheur je vous dis! - 

BOn, j'essaie quand même de me rattraper côté coloris pour gâter Soizig et Zéphyrine, les bébés des cousin(e)s:

Moutarde???  toujours tendance?? 

DSC_5444 DSC_5445

Robe Oslo patron c'est dimanche, flanelle beige/moutarde sacré coupon, Liberty?

Liberty Ok? aussi? Ah ce prune... pas sûr... oui mais ça devrait quand même drôlement bien aller à ce bébé aux yeux bleus et aux cheveux un brin roux non?

DSC_5447 DSC_5416

Collerette Liberty poppy and Daisy prune, tunique Cousumain en Liberty Betsy et parementure coton à carreaux sacrés coupons, sarouel Calixte de Citronille en milleraies Toto 

ça pique un peu les yeux hein? héhé. RASSUREZ VOUS! j'ai cousu aussi du cuir ET du gris - à mi-chemin entre le dust et l'ash ;)

Ah et puis je voulais vous dire, ces petites collerettes, j'aime tellement les coudre, que vous pouvez les commander dorénavant. Il y aura bientôt un petit mot sur Cousumain, mais si vous êtes tentées pour vous ou pour un cadeau, faites moi signe. je les ferai en 3 et 6 mois, 1 an aussi sans doute..

et n'oublions pas:  bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est tendance y a pas à dire! hop hop j'ai une petite minette à cajoler, et un February à avancer moi c'est pas tout ça..

Publicité
Commentaires
C
tiens, du liberty Emma & Georgina !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog à la faveur du lien proposé par Nadia et en me baladant, que vois-je ? Une petite cousine prénommée Zéphyrine ! Comme ce prénom n'est pas commun et comme je vois que vous avez vécu à Lyon, je me demande si par une incroyable coïncidence il s'agirait de la petite Zéphyrine qui est née à l'hôpital de la X-Rousse au matin du 1er janvier pendant que j'accouchais moi-même de mon bébé Joseph ?<br /> <br /> Je reviendrai volontiers "vous" voir car vous avez un joli blog !<br /> <br /> Aurélie
C
ohlalalala! je prends plus le temps de passer!!! quel dommage qu'est ce que je loupe!!!! tout est beau , le ton, les créas, les réflexions...tout j'te dis!
S
J'adore le titre et la première phrase de ce billet :)<br /> Le petit ensemble violet est ravissant !
R
Comme elle à l'air eptite ta Madeleine endormie...fais lui des petites caresses de ma part en espérant que bien vite ça aille bien mieux!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité