Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
4 février 2011

chassez le naturel

- Dis donc la Clem? c'est quoi ça ?????

- oh ça?? une pelote de laine pourquoi?

- je vois ça, et qu'est ce que c'est comme laine? 

- Ah?... euh....

baby_alpaga

.... de l'alpaga... baby alpaga naturel de Bouton d'O*. mon péché mignon. 

- Quoi??? et le coton pour l'été? la laine "sèche"? les questions existentielles sur les bébés du printemps et tout le blabla?  tout ce cirque pour replonger dans l'alpaga????

-  ben oui !  ce week-end, chic 3 heures de train, parfait!  j'entame ma petite couverture, une toute petite de rien du tout.. Bon week end!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
tu ne serais pas enceinte par hasard ? -;)
B
Les soirées d'été sont parfois fraîches.
G
Quel courage, une couverture, rien que ça !
J
un aller /retour Marseille = une petite couverture ?!
F
y a que ça de vrai l'alpaga<br /> et un petit plaid au crochet pour ce bébé?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité