Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 mars 2011

Le refuge

pour mon bébé, pour l'envelopper une fois né. Si vous saviez comme elle est douce!

DSC_5774_003 DSC_5777_006DSC_5780_009  DSC_5776_005

En duo avec ma chère Nadia ( mon fil d'Ariane en réalité ;) Tweed Baby Blanket de brooklyn tweed carré de douceur d'1 mètre de côté, en Malabrigo lace trouvé chez Lil Weasel, pearl, Sfo sky et tortuga. 

ça vaut bien des tasses de thés! - y compris celles bues hier au Meurice - Afternoon tea with my friend Emmanuelle  avec des petits sandwichs et des pâtisseries - pas donné mais pas exhorbitant non plus et Dieu que c'est bon d'être dans un si bel endroit 

meurice

- autour de nous, Bernard Kouchner, Christine Lagarde, Thierry Ardisson et Isabelle Adjani. je me suis demandée quelle discussion ça donnerait si on les réunissait tous à la même table ;)

Publicité
Commentaires
G
Qu'il est beau ce refuge!! Les couleurs sont très jolies...<br /> Ca me donne envie car le refuge que j'ai prévu pour mon bébé moi c'est la Babette et elle est un peu grande et lourde, pas très pratique... il va falloir que je me penche sur cette Tweed Baby Blanket... ;D
S
Ah cette tweed baby blanket me fait rêver depuis un moment mais je suis un effrayée par le pattern in english... C'est compliqué pour quelqu'un qui n'a jamais tricoté en Anglais ? En tout cas ton choix de couleur est tout simplement parfait ! Bravo !
C
Oh oui qu'elle semble douce...
Z
Quel beau refuge !<br /> zut j'ai passé l'âge d'attendre un bb, pas encore le moment de penser aux petits enfants ;-)... mais c'est un modèle que j'ai dans ma ligne de mire au cas où j'aurais envie de faire un beau cadeau et j'aimerais connaître la quantité de malabrigo requise pour le réaliser.
C
couverture déjà finie! ne me dis pas que tu vas te tourner les pouces maintenant.... tu as surement encore des tonnes de projets non?!<br /> bises de mon nouveau chez moi, ca y est, maman poule a déposé ses 4 poussins dans le nouveau nid..... Ca prend bonne tournure je trouve, mais maman poule est épuisée! bisous!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité