Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 mai 2011

15

Comme...  15 jours, 15 nuits, 1 pleine lune, 2 semaines, 0 spasphon, 3 panach' (on va dire hein), 1500g, 4 desperate, 4 nurse Jacky, 6 hamburgers, 26 fraises, x larmes faciles, 1274 rangs de tricots (benh quoi?)  avant la tempête, le tourbillon, les coeurs qui chavirent.

Petit état des lieux en cette date clef - sisi -

ventre:  toujours présent/ de taille ... respectable/ on l'a suffisamment vu, on passe.

valise: un tiers remplie. c'est un bon début

organisation en cas de départ précipité: nickel/ tante H. sur le pont/ 

situation bébé: se plait là où il se trouve / semble pas particulièrement pressé

impatience de la mère : nulle. 

nuit: toooop!

kilos pris: non mais je vous demande moi????

prénom sûr: 0 / suggestions d'amis, familles, inconnus: 768692

trousseau : euh.... Ah si! gigoteuse 1 ok/ tenue 1 ok / pas mal!!!!

gigot_ preparatifs_2 preparatifs

Gigot' 0/3 mois en Liberty Fairford rose, patron bidouille maison, fermée par des pressions. pratique comme j'aime!

Tour de lit: 0

lit monté: 0 

oh ça va! reste 15 jours!!! non?

Publicité
Commentaires
A
Je suis impressionné par ta pêche, tes gourmandises (ah ben si quand même j'ai fait slurpmiam plus d'une fois devant mon écran), tes si beaux ouvrages cutures/tricots! Vivement le bébé!
E
De toute façon il ne sortira pas tant que tu ne seras pas prête! :)<br /> On a fini de monter le lit de Marius le dimanche soir, et il est arrivée le lundi matin!! LOL
B
je vois que tu restes zen!!! et si vous êtes à court d'idées de prénoms je peux aussi vous faire des suggestions;)
C
Bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois, hein, tu sais que tu vas t'en sortir !
P
15 jours ? Ah ça rappelle des souvenirs nous on avait fixé les prénoms à ce moment là... Et puis en 15 jours on en fait des choses allez dernière ligne droite !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité