Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 mai 2011

Y en a marre!*

"AH! ça promet! même pas née, même sans prénom, on entend parler que d'elle.. et le petit tricot pour ELLE, et oh la couverture pour le bébé, ahhh les petites Claudines pour ma "petite cheur", ohhh et ces roses là pour le bébé. le bébé le bébé le bébé lebébébébébébébébébé!!!!!!!!"

Y'en a marre! marre!! MARRE!

-voilà en somme ce qui se tramait dans la tête de Melle Madeleine ces derniers temps. On la comprend: contrairement à son frère, elle n'a pas encore vécu cette expérience étrange de voir un mini être - au demeurant sans doute plutôt symlpathique -  bouleverser sa vie, sa place, et tutti quanti!

Action -  réaction:  

DSC_6301_007_modifi__1 DSC_6307_013_modifi__1 DSC_6308_014_modifi__1

pantalon 0 de ce livre ci - il est formidable! - en seersucker creme/vieux rose sacré coupon , et petit haut b de ce livre là, VF s'il vous plait!, pois wowo et tissus forêt enchanté la Dr*guerie, taille 100 sans les marges de couture

"Ah quand même!!" se dit Madeleine en regardant sa mère tricoter l'air béat.. "Mais...noooon....  et m*rde elle a trouvé la recette des chaussons!!! on est fichus!"

 * pas moi hein, Madeleine! z'allez quand même pas croire que moi! hein bon! ah non! et la pleine lune AHHH la pleine lune! même pas peur! 

Publicité
Commentaires
G
Splendide : bravo !
P
J’adore cette tunique, j’adore ce tissu (que je viens d’acheter à La droguerie) et je cherche un tissu pour le compléter ? Ou as tu trouvé le tien ?
Z
très jolie !!!
M
elle est belle ta Madeleine, et sa tunique aussi...
C
trop trop trop jolie !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité