Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
17 juin 2011

bubbles of sweetness

toujours en mode "babymoon" selon l'expression si bien trouvée de Soulemama, je ne m'en lasse pas, vous sans doute un peu, je vais tâcher de vous épargner...  ;)

 

DSC_6566_028 ma_belle  DSC_6620 DSC_6612_001 DSC_6559_021 DSC_6577_006

- les pivoines du travail/ le petit pull pensé en 3 mois qui finalement va impecc' aujourd'hui, faut que je reprenne mes aiguilles / Le coussin merveilleux de Ktl / Elizabeth en Bertillon / les bonbons.. j'arrive pas à arrêter... c'est grave docteur??/ premiers rangs du sac de couchage pour bébés / j'accroche les cigognes porte bonheur au dessus de son lit ce soir Céline! - 

Doux week-end à vous, des bulles en pagaille, c'est tout le mal que je vous souhaite!! 

Publicité
Commentaires
M
mais quelle mamour ta belette!<br /> et ce fil (Noro?) à l'air tout simplement sublime. Bizette
É
de plus en plus belle cette petite mademoiselle !
C
toujours de si jolies photos .... et une bien mignonne petite princesse...
S
Mais qu'elle est belle !! Et sa petite tenue.... Adorable, tout simplement :)!
C
Ooo mais ca respire le bonheur tout ça !! ;o))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité