Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 juillet 2011

life, sweet and slow.. sometimes

DSC_7100_002_modifi__1 DSC_7101_003_modifi__1 DSC_7103_005_modifi__1

?

Z'auriez pas vu un nouveau né??? 

un petit bout de bébé, née il y a ..oh pas 2 mois.. ... non? 

parce que moi non plus, voyez vous, je ne la trouve plus. Un jour j'avais ma nouvelle née dans les bras, le lendemain, j'avais un bébé. Dingue. c'est parce qu'elle sourit peut être.. ou parce qu'elle parle, areuhouille en tout cas.. Est ce parce qu'elle a des cheveux?? 

P1120224_018

comment elle a pas de cheveux ma fille!! Titeuf sort de ce corps!!

Le temps passe.. bouhhhh mais heureusement, il y a Agathe. Et avec Agathe, on prend son temps. on mange avec les tortues, on se réchauffe avec des cerises,  et l'on compte les minutes avec un sablier, une horloge dont les aiguilles sont figées. Je suis comme Agathe en ce moment. Je savoure chaque minute, chaque instant. je résistais presque à l'envie hier de voir le temps filer quand j'ai remis les pieds à mon travail. un pied. et j'ai filé. brrrr. 

et puis le temps a coulé sereinement à nouveau. oisiveté. voilà un joli mot n'est ce pas? Marie? lenteur... et puis demain 

DSC_7108_010

Demain il y aura les cris de joie des enfants enfin " en vacances", la tête dans le Jura et en Angleterre - enfin si on arrive à faire à temps un passeport à Elizabeth ouch on avait zappé ce détail - on fera du pop corn et j'arrêterai pour un mois au moins de dire: vite! vite vite viiiite!  

DSC_7104_006

ouf! allez:  Sunny ;)

Ella Fitzgerald with Tom Jones - Sunny - Live 1970

Elizabeth sois tranquille ma fille tu ne rattraperas jamais Ella ( ni Tom vache cette coupe!) sur le plan capillaire héhé

 

Publicité
Commentaires
W
the boy is really cute! love it so much!
P
Le mystère des disparitions enfantesques!!! Ici on a un bébé qui a subitement disparu au profit d'un petit garçon qui ne veut plus de son lit de bébé (hé oh, t'as pas 30 mois!!!), qui chante Maya l'abeille et qui ne veut plus que son papa m'approche...<br /> <br /> Et méfie toi pour la coupe d'Ella, Gabrouette a été chauve à 4 mois, et maintenant il a une tignasse d'enfer à la manière de Paul-Emile!<br /> <br /> P.S: la soeur de ta tortue vous envoie ses amitiés!
G
Qu'est-ce qu'elle est belle, version bébé, ta fille ! Et oui, adieu le nouveau-né !
E
Rhooo !!! Comme elle est trop, trop jolie ! :)
Z
c'est vrai qu'elle a changé et grandi... bouh !<br /> j'suis dans le même cas que toi, je cherche aussi mon bébé, mais c'était y'a 3 ans que c'était encore un tout petit bébé...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité