Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 septembre 2011

oh rise and shine!!!!

P1120286

Levée à 6h00, le sourire collé aux lèvres, Elizabeth contre moi, j'ai regardé le soleil se lever, j'en ai vu de la beauté le jour à peine levé, j'en étais.. toute retournée! j'ai pensé à ma soeur dans l'avion, en route pour une nouvelle vie...  j'ai vu les arbres se dessiner, les ombres s'effacer.. ma petite contre mon sein, j'ai respiré à plein poumon, la tête a cent mille à l'heure, ahhh la vie la vie!! 

et pour la 1ère fois depuis 3 mois, j'ai sorti ma machine, hilare quasi, les envies plein les doigts, et surtout en tête, de petites choses évidemment et d'abord, un pochon, pour une amie, née il y a 40 ans aujourd'hui, et convertie au tricot elle aussi 

DSC_7570_012 DSC_7567_009 DSC_7566_008

pochon à tricot pivoines petit pan, cuir doré et pois vert Cousumain, toujours dispo dans la petite échoppe

Je me demande si ça me réussit de me lever aussi tôt moi ;) allez maintenant: aux petits habits!

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!
M
et comment que ca te réussi ! ca réussi meme à ma soirée (tiens, tu veux de la tisane Lov ?!) de veille de rentrée, c'est dire ;-)<br /> (mais quand meme, une soeur qui commence une nouvelle vie dans l'avion, c'est une soeur qui s'en va loin, et ça, j'aime moyen moyen ;-)))
T
c'est le moment magique que je prefere mais il ne dure pas longtemps ... juste avant que les enfants descendent pour le petit dejeuner ...
S
oh que ça sent le bonheur d'une belle journée... eh toi ! tu nous ensoleilles :)
E
Peux-t-on également passer commande du modèle Elizabeth. Elle est tellement belle et craquante...<br /> Je veux la même! Si tu en as une en stock...<br /> Bises.
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité