Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 septembre 2011

de la beauté du monde

et de ceux qui le composent, vous ne croyez pas?

Regardez moi ces 2 là par exemple:

IMAG0460 IMAG0449

4 mois à eux deux, pépères,  Gaspard et Elizabeth, un roi, une reine, 4 mois sur un canapé pour quelques instants, de l'amour à foison, de la guimauve aussi sinon ce ne serait pas drôle, et  la vie devant soi... Ahhh la vie!! deux petits d'hommes,  la vie plein les poumons! Alors il est pas beau le monde????

Et pour changer, c'est Gaspard qui a reçu des cadeaux 

 DSC_7724_009 DSC_7721_006 DSC_7727_012

petit edredon en Liberty Adelajda de chez Cousette, doublé de pilou vert gris sacré coupon, et passepoil gris/ Pebble patron gratuit sur Ravelry en baby Cashmerino de Debbie Bliss, boutons orange de ma mercière du bout de la rue 

IMAG0464 

alors? wonderfull ou quoi?? 

Publicité
Commentaires
J
Quelles belles photos !<br /> <br /> Quant à tes pensées sur la famille nombreuse, je me retrouve pile dans ce que tu écris...
S
Supers moments... Et très joli, l'édredon!
M
Trop mimis ces 2 petits bouts!<br /> Et ce petit plaid en liberty, so chic!
S
c'tro'bo ... la larme à l'oeil et plein les mirettes l'édredon, je veux le même :)
M
trop chou ! quel joli plaid..
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité