Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 septembre 2011

Liberty for boys

Quand elle a su qu'elle attendait son 3ème garçon, ma copine Blandine m'a dit dans un soupir: "et voilà, pas de petites chemises en liberty!" 

... pardon??? lui ai je répondu!

DSC_7729_025 DSC_7733_029_modifi__1 

Mais bien sûr qu'on peut habiller un petit gars en Liberty pardi!

DSC_7735_031

Chemise sans col en Liberty Mauvey bleu Cousette / Pebble patron gratuit sur Ravelry en Donegal Luxury Tweed de Debbie Bliss

Publicité
Commentaires
A
Je fonds, je craque et je tenterai même le troisième garçon! (une fois le second arrivé!)
J
Nul doute que ce petit va être bien habillé !
M
Happy B. Clem ! Que cette journée soit aussi belle que les autres. <br /> Beaucoup de bonheur à toi et à ta jolie petite famille.<br /> <br /> Tendres baisers.
A
Mais oui, il est extra ce Liberty pour un petit garçon ! Très bon choix, j'aime vraiment beaucoup.
A
Tout à fait d'accord avec toi ! le liberty c'est trop mimi sur les petits boys !Ta tunique est très jolie ! Bises et à bientôt
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité